Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Non officiel Habbo !PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionNon officiel Habbo !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouvelle quête !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex2b
-+- Journaliste -+-
-+- Journaliste -+-



Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Nouvelle quête ! Empty
MessageSujet: Nouvelle quête !   Nouvelle quête ! Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:18

Une nouvelle quete est apparue! Habbo ne cessera donc jamais de nous faire plaisir !
Depuis hier... L'oeuf de Dragon est dans le Catalogue. Beaucoup s'en réjouissent... moi pas: en Asie l'oeuf de Dragon a très mauvaise réputation. C'est dire si son apparition dans la chambre froide de l'hotel est mauvais signe... Seulement voilà, il y a tout un rituel ancestral qu'il faut suivre à la lettre. Pour le connaître, il vous faudra:

- Découvrir chacune de ces étapes dissimulées un peu partout dans l'hôtel (à l'intérieur d'un appart Shabbolins sur un post-it, dans les propos d'un serveur, lors d'une intervention publique de Jenny Kix, lors d'un Kick Fu et même à l'intérieur du Catalogue...).
- Une fois que vous serez sûrs d'avoir réuni toutes les étapes du rituel - pas avant dimanche soir Wink - faites-les dans votre appart - en présence de votre oeuf - et envoyez-nous vos photos en jpg - une photo par étape - à bonzai.fr@sulake.com !
- Si vous avez bien suivi le rituel, le miracle de l'oeuf du dragon s'accomplira peut-être... Sinon gare à vous!

BONNE CHANCE !!
Revenir en haut Aller en bas
Laon.Tseug
-+- V.I.P -+-
-+- V.I.P -+-
Laon.Tseug


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : =>Au japon>_
Date d'inscription : 17/01/2007

Nouvelle quête ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle quête !   Nouvelle quête ! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:12

Mad J'ai étais privée d'ordi cet semaine , ma quête est fichue mais je ne lâche point d'espoir Very Happy
Nouvelle quête ! Dragon10
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle quête !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Habbo Et ces Pixel ! :: ¤*¤ News ¤*¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser